Livre d'or

Écrire commentaire

Commentaires : 64
  • #1

    Catherine (jeudi, 13 août 2009 23:10)

    Mais bon d'accord pour bel homme depuis que j'ai vu ta photo de permis de conduire (donc sans barbe) trois fois passé dans le lave linge.... bonne chance Bruno pour tout pour toi et ta famille.

  • #2

    Catherine Pallois (dimanche, 30 août 2009 19:35)

    Bonsoir et merci d'avoir laissé vos mots sur le livre d'or, Babou... surnom donné par mes petits enfants... effectivement c'est une coïncidence charmante. Nous sommes ravis de constater que votre site se met en forme, c'est une réussite et nous vous félicitons. Nous vous souhaitons beaucoup de succès mais le jardin sans rose en est déjà un ! A bientôt lors d'une dédicace, nous vous suivrons... en attendant avec impatience vos prochaines éditions.
    Cordialement.
    Catherine et Jacky Pallois

  • #3

    Jean-Claude (mercredi, 16 septembre 2009 13:28)

    Bonjour Bruno.

    Comment s'est passé ton WE dahlias?
    Tu es en page 2 sur google.

    A très bientôt le plaisir de recevoir de tes nouvelles.

  • #4

    anonyme (vendredi, 18 septembre 2009)

    Bonjour monsieur Moutard, merci pour vos super cours qui me font étre, encore plus motivé pour ce métier.je suis en train de lire votre livre je le trouve vrément bien merci encore et a bientot un éléve^^

  • #5

    anonyme (mardi, 29 septembre 2009 20:04)

    bonjour encore euh j'avais oublier de vous dire vos tableaux sont vrément d'une beautée innégualable a bientot un éléve^^

  • #6

    Corinne (jeudi, 03 décembre 2009 21:28)

    Bonjour frèrot !
    Quel plaisir de lire toutes ces lignes ... on lit tes messages comme on lit tes livres avec l'impatience de connaître la fin un vrai talent d'écrivain .... une échappatoire au quotidient parfois pesant et le voyage à travers une histoire qui nous fait rêver ...
    Continue d'écrire et embarque nous dans une nouvelle histoire bisous ta soeurette

  • #7

    Catherine & Jacky Pallois (jeudi, 24 décembre 2009 09:38)

    Joyeux Noël et heureuses fêtes de fin d'année. Nous faisons un voeu qui vous concerne pour la nouvelle année : celui de vous savoir en bonne santé ainsi que vos proches et d'avoir encore et encore le plaisir de vous lire. Amicalement. Vos fidèles lecteurs.

  • #8

    Co,une rêveuse (mardi, 23 mars 2010 20:48)

    Marie Lou,

    Certains l’apprécieront pour l’histoire de ces paysans manchots, rebelles et tendres, qui subissent de plein fouet la destruction de leur campagne.
    D’autres prendront plaisir à mener l’enquête au rythme des lignes, des non-dits, des pages, des écueils de la vie, tenus en haleine, par les ondulations de l’histoire.
    Quelques uns dévoreront ces pages comme les coquillages ramassés au rythme des marées, des oscillations, de la houle en s’immergeant, en plongeant dans cette histoire.
    Certains se délecteront de cette histoire d’amour décrite avec volupté, sensualité, gourmandise et avec des métaphores magnifiques.
    Enfin, d’autres, partageront cette réflexion sous jacente, sur le sens de la vie, sur « la vie qui se conjugue au futur ». Pour tous les blessés de la vie qui a un moment donné ont vécu l’impensable, qui cherchent à donner un sens, peut-être dans la contemplation d’un jardin, d’une campagne, d’une femme. Trouver une réponse, des réponses « A quoi bon les minutes, les heures et les saisons ? » Le bonheur, est ce l’oubli Bruno ?

    Merci, merci à toi, un livre qui m’a touché, émue. Ce livre est à l’image que je me fais de toi intriguant, dense, blessé, vivant, multiple avec pour décor une région que tu aimes tant.

  • #9

    catherine et jacky pallois (mardi, 06 avril 2010 08:38)

    Nous ne manquerons pas la lecture de votre dernier ouvrage qui, pour nous, ne laisse planer aucun doute... il sera excellent !
    Félicitations et bonne journée. Amicalement.
    Vos lecteurs toujours fidèles.

  • #10

    catherine (vendredi, 16 avril 2010 10:01)

    Bonjour, je viens de découvrir enfin les Mystères de Marie-Lou, quelle aventure jusqu'à la fin, j'en parle un peu mais pas trop chezbabou, il ne faut rien dévoiler mais j'ai beaucoup aimé. Une foule de personnages aussi intéressants les uns que les autres. Je vous félicite car il s'agit bien là d'un suspens réussit. Cela dit je reste toujours très fan de Rose... Nous vous souhaitons mon époux et moi-même un beau succès que vous méritez bien et à bientôt pour la découverte d'autres personnages. Amicalement.

  • #11

    Véro G (jeudi, 06 mai 2010 20:30)

    coucou! enfin trouvé un moment pour visiter ton site... très sympa... et bien suivi.. continue!
    il faut dire que tu hantes mes nuits puisque j'ai commencé à découvrir Maxime, Fred, Marie Lou...et les autres... toujours aussi prenant, dur dur de fermer le livre...
    bisous à vous 3

  • #12

    Bruno à Bruno (samedi, 08 mai 2010 11:38)

    Salut, je viens de terminer tes mystères de Marie Lou, et le même sentiment que les trois premières fois m'envahit : c'est déjà fini??. La même solution que pour Rose s'impose... recommencer et se délecter des images, des couleurs et des ciels, maintenant que je connais l'histoire. Merci pour ce merveilleux programme.
    @ plus

  • #13

    Véro G (jeudi, 13 mai 2010 19:16)

    et voilà! encore une fois j'ai été happée par ta prose! impossible de refermer ce roman mi-policier mi-histoire d'amour... vraiment formidable. J'attends avec impatience les prochaines aventures, que ce soit avec ou sans Rondeau et Chapon! Merci à toi de m'avoir promenée dans votre joli bocage...
    allez au travail Mr l'écrivain!Fais nous encore rêver!
    bises

  • #14

    Elisabeth D (dimanche, 27 juin 2010 23:05)

    j'ai découvert par une amie "le jardin sans rose" et j'ai été transportée et boulversèe en terminant ce roman.je me plonge maintenant dans " le testament d'un ange" qui a l'air tout aussi passionnant. Merci à vous de nous faire partager votre talent.

  • #15

    Jacques et sylvie L (vendredi, 23 juillet 2010 12:00)

    Nos amis, ceux qui vous ont fait une pub d'enfer, nous disnet que vous allez éditer votre roman 5 plus tard, 2011? 2012? 2013? pour cause de changement d'éditeur.Est-ce vrai? Si oui dépêchez-vous, nous vieillissons.
    JL

  • #16

    Elisa (vendredi, 23 juillet 2010 13:26)

    Quoi? C'est quoi cette nouvelle? Plus de Bruno Moutard à lire avant deux ou trois ans. Ce n'est pas possible. Enfin si c'est pour la bonne cause, nous patienterons. Bonne chance pour votre recherche d'éditeur.
    Elisa

  • #17

    Caroline (jeudi, 12 août 2010 18:32)

    Bonjour!
    A Bretteville-sur-Ay vous nous aviez enchantées de votre conversation, moi et mes deux filles chapeautées... Nous avions parlé Beaux-arts! Je viens de finir "Le testament d'un ange", que j'ai beaucoup aimé. Merci pour ces belles heures. L'été prochain on se reverra peut-être pour la dédicace d'une autre de vos oeuvres!

  • #18

    Stéphanie L (samedi, 14 août 2010 19:17)

    Bonjour, je viens de finir votre dernier ouvrage: Les mysrèresde Marie-Lou. Superbe, vraiment. Merci.

  • #19

    Fox (jeudi, 02 septembre 2010 15:49)

    Nous allons te réserver un joli chapiteau et espérer que les dahlias seront à la hauteur de Marie-Lou. Très joli blog, vivant, sympathique, enjoué ... ça fait plaisir !
    A bientôt

  • #20

    catherine/jacky (mercredi, 01 décembre 2010 13:51)

    Merci beaucoup de votre passage "chezbabou" et suite à votre petit mot nous entamons la découverte d'Ouragan... Nous ne manquerons certainement pas la sortie de votre prochain ouvrage au mois d'avril.
    Nous vous souhaitons de belles journées (pour l'instant sous la neige sans doute !) A bientôt, vos fidèles lecteurs Catherine et Jacky Pallois.

  • #21

    Florence (lundi, 24 janvier 2011 16:24)

    Je viens de terminer "les mystères de marie-lou" que vous m'avez dédicacé à granville en novembre. Je me suis régalée et j'ai beaucoup ris lors de l'arrivée de maxime à Hudimesnil. Native de granville et ayant vécu à Coudeville, Hudimesnil et Bréhal, j'ai parfaitement suivi l'itinéraire des protagonistes et j'ai vraiment passé un agréable moment. Ja vais maintenant m'attacher à lire vos autres roamans. Encore merci.

  • #22

    catherine (samedi, 26 mars 2011 18:26)

    Bien reçu votre message sur mon livre d'or. Je suis en train de mettre des liens un peu partout sur mon site afin que mes visiteurs soient informés du jour de la dédicace de Kymya... Heureux printemps que celui-ci. A très bientôt pour la découverte de votre dernier ouvrage. Amicalement.

  • #23

    catherine & jacky Pallois (samedi, 23 avril 2011 21:34)

    Désolés sincèrement, nous avons loupé votre rendez-vous important mais notre tante étant à l'hôpital de St-James depuis deux jours, nous sommes rentrés trop tard de notre visite pour vous rejoindre, mais nous sommes certains du succès de cet ouvrage que nous procurerons à La Haye, nous vous l'enverrons pour une dédicace, s'il-vous-plaît. Bonne soirée, Joyeuses fêtes de Pâques et à très bientôt.

  • #24

    Catherine/Jacky (mardi, 03 mai 2011 17:32)

    Nous venons de récupérer votre ouvrage, merci pour votre gentille dédicace... à bientôt pour le commentaire que je déposerai sur ma page "j'ai lu j'en parle". A très bientôt, pour l'instant, place à la lecture...

  • #25

    Co (jeudi, 12 mai 2011 19:04)

    Quelques heures passées avec Kymia,
    Quelques heures à se demander POURQUOI,
    Quelques heures pour réaliser qu’aucune volonté …. Qu’elle soit politique, nationale, mondiale ne mettra un terme à ce gâchis, cet absolutisme, cet extrémisme……
    Quelques heures passées pour mettre en lumière qu’une rencontre, des circonstances, un hasard ……. Peut changer une vie, quelques vies


    C’est peut-être, sûrement, sans doute, nécessairement un regard d’enfant, une vision plus pure qui changent le cours des choses …

    Nous souhaitons ce qu’il y a de mieux pour nos enfants…. Pourquoi oublions-nous qu’ailleurs, d’autres parents ont ce même désir ?

    Kymia, François ne se sont pas satisfaits de cela tout comme Bruno qui nous relate une petite histoire dans la Grande Histoire, agrémentée par des métaphores liées à la nature, la peinture mais aussi la musique….

  • #26

    catherine (vendredi, 13 mai 2011 14:16)

    Je viens de terminer votre ouvrage et je n'ai qu'un seul mot (à part mon petit com chez moi) MAGNIFIQUE ! Je vous félicite très sincèrement. Quelle superbe histoire, vous nous donnez-là de quoi réfléchir... très sérieusement. Merci pour les bons moments que je viens de passer avec Kimya, François et les autres bien sûr. A bientôt. Amicalement.

  • #27

    Chalot Jean-François (vendredi, 15 juillet 2011 19:24)

    superbe et émouvant !

    « Kimya »
    roman de Bruno Moutard
    éditions l'àpart
    pages 339
    20 €
    mars 2011

    L'improbable rencontre

    L'une est africaine, rescapée de la guerre fratricide et ethnique qui ravage cette région sud est du Zaïre, l'autre est un enfant né dans la soie à des milliers de kilomètres de là...
    Kimya a appris à faire la morte afin de préserver sa vie, François s'est reconstruit pour échapper à des parents qui n'ont pas su l'aimer...
    L'une et l'autre trouvent sur leur passage un tuteur de résilience qui leur permet d'échapper à la mort, à l'esclavage ou à l'enfermement dans une misère affective supposée.
    Le hasard qui fait parfois des miracles leur fait profiter du même apport éducatif, il est vrai que les deux enseignantes sont liées , toutes les deux donnant du sens aux apprentissages:
    « Le savoir est un train de marchandises. On accroche des wagons aux wagons. Le sens... , c'est le système d' accroche. Pas de sens, pas d'attache, pas de mémorisation. »
    Quel est l'Homme honnête qui pourrait condamner ou réprouver le « choix » fait par ces femmes et ces hommes d'essayer de sauver leur vie, de quitter ce pays où leur destinée reste la misère ou la mort.
    Kimya et ses frères avec un courage extraordinaire vont se lancer dans l'aventure dangereuse d'un départ clandestin vers un continent qui certes n'est pas l'eldorado mais une frêle planche de salut, la seule qui reste à leur disposition.
    Beaucoup périssent en route....Ils le savent au moment du départ avant de se livrer à des passeurs qui les conduisent à l'impasse mais « quand on n'a plus rien, mourir est une formalité. Oui, une simple formalité. » !?
    Avec une plume alerte mais dans un style imagé et très soigné, l'auteur nous fait découvrir une énergie peu commune forgée dans la misère et ceux qui ne comprennent pas ou qui ne veulent pas comprendre les « raisons qui poussent ces gens à l'exil dans des camps plus sordides que les porcheries de chez nous ? »

    Kimia est perdue et François se cherche, arriveront-ils à trouver la paix et le bonheur ?

    L'improbable rencontre ces deux jeunes adolescents va s'opérer et il faudra attendre le 43 ème chapitre et ensuite l'épilogue pour savoir si l'affection et l'humanité vont pouvoir faire reculer la bêtise et le rejet de l'autre, du sans papier....

    C'est un livre superbe !

    Jean-François Chalot

  • #28

    Mayvonne (mercredi, 17 août 2011 15:16)

    Message: Vous m'énervez! Une fois encore je me suis enlisée, mais avec quel bonheur,dans l'intrigue et le style qui vous est si particulier, des "Mystères de Marie-Lou". Je vous ai reproché, il y a peu, à Granville, vos descriptions dont la longueur alourdissait le texte. Mais là, chapeau! Pour un peu, j'en redemanderais.On ne peut que voir ce que vous voyez, sentir ce que vous sentez tant vos images si poétiques sont cependant précises. Merci pour ce bonheur que vous me donnez. Je suis à quelques pages de la fin, "A deux doigts de la vérité", pages que j'hésite à tourner pour ce grand vide que cette fin va me laisser.

  • #29

    fox (vendredi, 23 septembre 2011 21:55)

    Message du mystérieux fox ... Souhaitons que le weekend qui s'annonce va tous nous faire rattraper (un peu)le retard pris sous les trombes d'eau des jours passés. Bon courage ! (chouette blog !)

  • #30

    Catherine/Jacky (jeudi, 17 novembre 2011)

    Enfin primé ! félicitations votre ouvrage mérite bien cette illustre récompense. Quelle réussite ! Vous imaginez bien que le petit monde de Babou vous a installé dans toutes ses pages. Nous nous associons à votre joie et votre satisfaction. A bientôt. Cordialement. Catherine et Jacky.

  • #31

    ANDRÉ VIRTZ (lundi, 16 janvier 2012 11:23)

    je suis passionner de dessin et de penture! mais vraiment en amateur ! je suis émerveillé par tous ces artistes ! qui ont des talent dans ce domaine ! par la connaissance de LUCIE-TERRANO je viens voir une partie de vos oeuvres qui sont super ! je ne manquerais pas d'aller sur vôtre site pour admirer vos prochaines oeuvres ! merci de partager vôtres travail !!

  • #32

    Catherine et Jacky (samedi, 24 mars 2012 17:27)

    C'est chouette d'être passé dans le petit monde de Babou... c'est avec grande impatience que nous attendons votre nouvel ouvrage, un peu d'humour va nous faire du bien en ces temps difficiles. A très bientôt et bon week-end printanier. Amicalement.

  • #33

    catherine/Jacky (mercredi, 02 mai 2012 10:22)

    Félicitations pour ce prix 2012 Octave MIRBEAU. Le petit monde de Babou est à jour et vous adresse tous les bravos que vous méritez bien grâce à cet ouvrage magnifiquement écrit Kimya. A très bientôt pour la parution en Juin de votre dernier né que nous avons hâte de découvrir.

  • #34

    catherine/Jacky (mardi, 03 juillet 2012 10:09)

    Je viens de constater que votre dernier ouvrage est disponible, pouvez-vous nous le dédicacer et le déposer à Coutances comme vous avez déjà eu la gentillesse de la faire ? merci de votre réponse. Bonne journée.

  • #35

    catherine/Jacky (mardi, 10 juillet 2012 08:41)

    Bonjour, nous avons bien réceptionné votre ouvrage, merci beaucoup pour votre gentille dédicace. Nous " ouvrons " vos " jeux d'anges heureux " avec gourmandise.. A bientôt, bonne journée. Amitiés.

  • #36

    catherine/Jacky (vendredi, 03 août 2012 09:36)

    Après lecture, un mot, bravo.... je suis en train de terminer mes petits commentaires sur les lectures de juillet je vous assure ne pas avoir été déçue. Grâce aux jeux d'anges heureux je me suis évadée, pffff partie à l'aventure et quelle aventure. Nous vous félicitons de ce dernier ouvrage si bien écrit et vous souhaitons beaucoup de succès. A bientôt peut-être lors d'une de vos signatures.

  • #37

    brunomoutard (vendredi, 03 août 2012 10:00)

    Message: Bonne chance pour le salon de Granville avec un maximum de dédicaces! le succès est digne de la prouesse de l'écrivain.
    BRAVO
    Odile Rault

  • #38

    Co (dimanche, 09 septembre 2012 17:26)

    Jeux d'anges heureux, à aborder simplement, à méditer finalement...
    L'accomplissement de soi, une course ...
    Une course contre la montre,
    Une course malgré le désintérêt des Cieux,
    Et oui, Simon l'écrivain ( qui aurait pu s'appeler tout un chacun ) doit provoquer l'évènement qui lui permettra, lui semble-t-il de mieux vivre...
    « Car comment serait-il possible, si le salut était là, à notre portée et qu'on pût le
    trouver sans grande peine, qu'il fut négligé par presque tous ? Mais tout ce qui
    est très précieux est aussi difficile que rare. »
    SPINOZA

  • #39

    penguin zophren (samedi, 29 septembre 2012 16:22)

    Je vous laisse ma signature dans ce beau livre d'or qui accompagne votre belle idée "penguinzophren | jettemplates.com" !

  • #40

    brunomoutard (mardi, 09 octobre 2012 21:54)

    Barbey Michèle
    E-mail : Message : Moi je l'ai lu ce livre ,que du bonheur .Surprise au début ,mais le reste de l'histoire un régal .J'attend avec impatience votre prochain roman ."
    c'est arrivé chez moi mais vous devriez faire un copier/coller sur votre livre d'or, c'est sa place.
    A bientôt donc, bonnes journées automnales et surtout ne vous endormez pas, ce serait dommage. Cordialement. Catherine.

  • #41

    penguinzophren (mardi, 16 octobre 2012 11:25)

    Je vous laisse un petit mot pour un grand merci pour votre site qui me donne des idées pour le mien, je le trouve vraiment bien.Je vous laisse l' adresse du mien : http://jettemplates.com | penguinzophren, jetez un oeuil !
    Encore merci !

  • #42

    rédaction internet (jeudi, 15 novembre 2012 10:05)

    Au hasard de mes recherches sur internet, je sui tombé sur votre site web, il est vraiment sympa, c'est pourquoi je vous laisse ce petit message de félicitation !

  • #43

    chariot (mercredi, 06 février 2013 17:02)

    Merci pour la remarquable pertinence de votre rédactionnel , je reviendrais sur votre site internet .

  • #44

    Pilote Voiturej (lundi, 11 mars 2013 11:48)

    salut,

    Je suis tombé par bing sur ton site, je suis vraiment surprise de la qualité des sites Jimdoo. Je passe par ce mini forum pour taper un message pour t'encourager et te complimenter.

  • #45

    castel françoise (jeudi, 14 mars 2013 17:28)

    Après avoir lu "Kimya" je sors de l'épisode neigeux et du fond du canapé toute estourbie d'avoir dévoré "le testament d'un ange " Quelle histoire!
    Allez-vous écrire quelque chose qui s'inspirerait du colleur de numéros de Grimouville?
    Bien cordialement
    françoise

  • #46

    Nicole F (mercredi, 22 mai 2013 23:12)

    Après avoir pleuré en lisant "Le jardin sans rose", j'ai dévoré "Zara". En attendant la suite, je me suis lancée dans la lecture de "Jean le Cotentin". Bravo à vous, continuez à nous tenir en haleine en nous racontant des histoires toutes plus captivantes les unes que les autres.
    Cordialement.
    Nicole

  • #47

    castel françoise (mercredi, 03 juillet 2013 15:27)

    Viens de dévorer "Zara" et suis venue voir ici à quelle date paraîtra la suite.Donc c'est vu:Octobre 2013.
    Je mets "Zara" à disposition pour les hôtes du gite de l'Hullerie. Vous ai aperçu venu soutenir notre fée Anne-Marie,j'étais trop chamboulée pour venir parler.
    Cordialement

  • #48

    catherine (lundi, 07 octobre 2013 19:35)

    ravie que ZARA2 nous arrive enfin ! bravo même si j'ai déjà imaginé une suite je suis déjà bien certaine que la vôtre sera inatendue et géniale ! à bientôt et merci pour votre passage dans mon blog.

  • #49

    Daniel Lesage (mardi, 22 octobre 2013 14:43)

    Longue et belle vie au nouveau "Zara" (tant attendu). Je me procure l'ouvrage dès maintenant. Toi et Nadine n'aurez plus qu'à me le dédicacer à Bricquebec où j'aurai encore le plaisir de vous côtoyer ("pourvou que ça doure" comme disait Laëtitia Bonaparte). Amitiés.
    Le petit Béda.

  • #50

    catherine pallois (vendredi, 31 janvier 2014 17:10)

    bonsoir, je viens de terminer ma page de commentaires sur les deux tomes de ZARA, quel bonheur cette lecture quel personnage adorable et sympathique, il me reste à attendre la parution du troisième tome !!! avec plaisir et impatience aussi. Je dois avouer que je me suis lancée dans un travail un peu difficile pour moi et je crois que je me baserai désormais sur les résumés proposés aux dos des ouvrages.. j'espère inciter les gens à vous lire, ça vaut le coup vraiment. A bientôt et merci pour ces beaux voyages en Espagne et au Maroc.

  • #51

    catherine (mardi, 15 avril 2014 11:03)

    Comme je le disais sur facebook j'ai aimé " Le voisin anglais " un livre très sympathique à lire, des petites histoires courtes tendres, amusantes, craquantes, surprenantes, toutes les sensations y sont c'est parfait. Alors en prime... ce voisin extraordinaire !!! là je suis aux anges. Mon souhait ? le succès que vous méritez.

  • #52

    Vincent (jeudi, 15 mai 2014 14:52)

    J'adore vos oeuvres picturalles, franchement vous faites un super boulot. Continuez ainsi et comme dirait un pote à moi: C'est en écrivant bien qu'on se reconnait mieux ^^

  • #53

    Co (vendredi, 22 août 2014 13:37)

    De Tod à Adrien, de Grégoire à Job, tant de chemins croisés qui nous tiennent en haleine. Une grasse matinée pluvieuse qui m’a offert l’évasion, un bouquet… non pas « de roses jaunes jaunes » mais un bouquet varié de fleurs sauvages, de fleurs cultivées, soignées, abimées, droites courbées…. Merci pour cette évasion de la matinée… pour cette variété d’histoires, d’images, de sentiments …

  • #54

    Daniel Lesage (vendredi, 29 août 2014 21:23)

    En effet Bruno : beau temps en perspective. Pour quelqu'un qui envisageait de ranger sa plume... (ce qui au demeurant eût été fâcheux pour des nombreux fans et les écrivaillons régionaux qui t'apprécient). Tous mes encouragements en attendant de te retrouver avec Nadine dans l'Orient Express ou lors de prochains salons dans "Des villages cotentinais" (en re-édition).

  • #55

    Danielle Ledouit (vendredi, 01 janvier 2016 11:47)

    Je viens de découvrir votre site et j apprends que Nadine Mousselet fait partie de vos relations; J'en suis ravie car vous faites partie tous les 2 de mes lectures favorites. Pour vous c'est plus récent, des amis (Jean-Louis et Dom ?) m'ont fait vous connaître, je ne manquerai pas d'acheter vos romans. Au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain salon de dédicace.

  • #56

    catherinebabou (mardi, 15 mars 2016 10:59)

    Merci de nous informer sur fb que le Tome 2 de la belle histoire de Marie serait dispo dans 3 semaines. Félicitations j'ai eu grand plaisir à suivre les aventures de Marie et je compte bien ne pas louper les suivantes. http://lepetitmondedebabou.eklablog.com/marie-le-prix-de-la-liberte-de-n-mousselet-et-b-moutard-a119259006. Bonne continuation et à bientôt.

  • #57

    CARAU Claude (dimanche, 03 avril 2016 18:29)

    je ne manquerai pas la lecture de votre dernier ouvrage le tome 2 de "MARIE" qui, pour moi, sans aucun doute...sera excellent
    Un de vos élèves va me le faire parvenir
    Claude CARAU

  • #58

    Favray Christian (mercredi, 13 juillet 2016 09:21)

    Bravo Bruno pour votre réponse à ce perfide Edmond.Je vous connais depuis de nombreuses années et je sait que vous êtes une personne très sympathique.Je n'ai d'ailleurs aucun atome crochu avec lui.Très décu de ne pas avoir pû échanger avec lui sur un livre qui traitait de mon immeuble de Granville (il voulait que je rachète la nouvelle édition).
    Bravo pour le 2e Tome de Marie écrit avec Nadine que j'ai beaucoup aimé, étant fan de la Grande Agatha.Donc pas de St Vaast cette année, mais sûrement à Bretteville et Granville, même pour un bonjour, si le livre sur le Havre de Sienne, n'est pas encore sorti.
    (Pour me reconnaître: Granville-Portbail et chorales).
    Soyons forts face à l'adversité. Cordialement Chris

  • #59

    catherine pallois (vendredi, 02 décembre 2016 12:50)

    J'ai quand même pu choisir quelques extraits de : Terre de Sienne.. je raconterais aux autres lecteurs pendant des heures de ce livre qui m'a vraiment beaucoup plu. Je me suis même demandée si ça n'était pas finalement le meilleur.. mais bon je souhaite qu'il soit primé et si l'on considérait les descriptions que vous faites de cette partie de notre région bien aimée votre ouvrage mériterait d'être classé dans une catégorie littéraire du terroir. Bravo et sincèrement et merci parce que vous lire est un plaisir, toujours. Merci pour votre message.. à bientôt et "bon vent" pour Terre de Sienne.

  • #60

    Favray Christian (dimanche, 08 janvier 2017 11:23)

    J'ai attendu longtemps, après la déception de Surtainville, mais enfin, je l'ai lu, ce dernier roman.Super, comme d'habitude on se dépêche d'arriver à la fin, bien que maintenant j'ai une petite idée d'où l'écrivain veut nous emmener.
    Très belle histoire qui recoupe l'amour de la nature et de ce très beau site, la botanique, l'entomologie, l'ornithologie.Toutes les choses que nous avons en commun, nous les naturalistes.Et surtout l'amour des êtres humains, le perfide Edmond ( pas Dantès) doit être "vert" de rage.
    Puisque c'est la tradition, très bonne année 2017 avec de nouveaux projets d'écriture et la reprise de la peinture.A bientôt à la salle des Pieux!

  • #61

    szukam seksu (lundi, 04 septembre 2017 12:56)

    pokrzywnik

  • #62

    tam (lundi, 04 septembre 2017 20:53)

    dystyngowany

  • #63

    sex anonse (mardi, 05 septembre 2017 15:45)

    majski

  • #64

    zobacz ofertę (vendredi, 08 septembre 2017 15:35)

    niezinstytucjonalizowanie